Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli ont été contraints de retirer deux morceaux de leur version vinyle

Publié

le

Bigflo & Oli parlent de leurs carrières solo : «On a des goûts assez différents»

Bigflo & Oli ont choisi de retirer deux morceaux de Les autres c’est nous à l’occasion de leur version vinyle, pour éviter de faire gonfler les prix.

Bigflo & Oli ont dévoilé les versions vinyles de leur dernier opus Les autres c’est nous, et comme pour leurs éditions physiques, ils ont livré leur projet avec plusieurs pochettes. On y découvre deux éditions principales, orange et noire, avec quatre éditions supplémentaires reprenant les versions physiques. Mais un détail a interpellé les internautes : sur les tracklists des vinyles, deux morceaux manquent à l’appel. Précisément : “La Familia” et “Le son préféré de mes potes”. Les deux frères s’en sont expliqués.

Publicité

advertisement

Bigflo & Oli : «On ne voulait pas que ce soit trop cher»

En fait, toute est une question de durée, puisque la tracklist de Les autres c’est nous est dense : 21 morceaux. Ainsi, en comptant l’intégralité de leurs titres, la version vinyle aurait dû englober un triple vinyle, au prix de 60€, précisent les deux frères sur Twitter. «On ne voulait pas que ce soit trop cher par respect pour le public», indiquent-ils. Bigflo et Oli ont ainsi préféré retirer deux morceaux pour éviter de faire gonfler les prix.

Aussi : Bigflo pense à sortir des «sons bizarres» sous un autre nom d’artiste

Publicité

advertisement

Si certains fans regrettent de ne pas avoir une version complète, avec les 21 morceaux, la démarche des deux artistes s’inscrit toujours dans leur approche d’être au plus proche de leur communauté. Et de rendre accessible leurs produits. Pour rappel, à l’heure de défendre sur scène leur nouveau projet, ils ont choisi de parcourir la France à travers des salles plus confidentielles, justement pour appuyer cette proximité avec leur fan-base.

Aussi : Orelsan : la réaction de Gringe quand il a écouté “L’odeur de l’essence” la première fois

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *