Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli : choisissez votre nom et votre pochette pour leur prochain album

Publié

le

Bigflo et Oli sorties de la semaine

Bigflo & Oli ont lancé une nouvelle campagne de promotion : ils vous proposent de choisir le nom et la pochette de leur prochain album.

Sur leur réseaux sociaux, les deux rappeurs toulousains sont sur la «dernière ligne droite» de la préparation de leur prochain album. Bigflo & Oli ont lancé une campagne de promotion participative sur leur site Internet. L’objectif : faire participer leurs auditeurs à la création de l’album, qui sortira le 24 juin 2022.

Quand leurs fans cliquent sur le lien de précommande, le message suivant s’affiche : «Commandez et recevez la version que vous voulez ! Celle qui aura le plus de succès deviendra la version définitive disponible partout.» À partir de là, le choix se fait entre quatre pochettes et trois titres : Les autres c’est nous, Tous extraordinaires et Florian & Olivio.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

À lire aussi : La version de “Fuck le 17” avec Bigflo et Oli est clairement la meilleure

Bigflo & Oli, as de la com

«On voulait vraiment qu’au-delà de précommander juste l’album, vous participiez à l’album» expliquent les deux frères dans leur story Instagram. En termes de communication, ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Le mois dernier, le duo publiait le clip de leur premier single en 2 ans, « Sacré Bordel ». Bigflo & Oli avaient instauré le mystère en tournant une séquence place du Capitole, à Toulouse, dans un cube vitré totalement insonorisé. Ce « studio » atypique avait navigué entre les Pyrénées et Paris.

Publicité

Attention, les auditeurs n’ont qu’une semaine pour participer au concept.

Aussi : Nosnow, YDANE et Yuz Boy, nos découvertes du mois d’avril

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *