Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli sont en live au Z Event avec un seul donation-goal sur Orelsan

Publié

le

bigflo & oli z event orelsan

Bigflo & Oli font partie des créateurs invités à l’occasion de l’édition 2022 du Z Event, et ils ont noté un seul donation-goal. 

Bigflo & Oli ont rejoint le casting de l’édition 2022 du Z Event. Après leur prestation à l’occasion du concert inaugural au Zénith de Montpellier ce jeudi, les deux frangins participent également au marathon caritatif. Ils ont pris position dans le vaste espace dédié aux streamers ce vendredi à Montpellier, à partir de 18 heures, sur leur chaîne officielle Twitch. Ce n’est pas une nouveauté pour Bigflo, qui s’est déjà essayé à la plateforme à plusieurs reprises, un peu plus pour Oli en revanche.

Publicité

advertisement

Bigflo & Oli : une tier-list des feats d’Orelsan

Comme leurs compères du week-end, Bigflo & Oli se sont prêtés à l’exercice des donations goals, ces paliers qui, une fois dépassés, imposent aux streamers l’exécution d’un gage. Les auteurs de Les autres c’est nous ont été plutôt sobres dans leurs objectifs, puisqu’ils n’en ont relevé qu’un seul à 10.000€. Et lorsque la cagnotte atteindra cette somme, ils feront une tier-list des featurings d’Orelsan.

Aussi : Bigflo & Oli parlent du feat refusé par Orelsan : «J’aime bien l’histoire que ça a créée»

Publicité

advertisement

Encore novices sur la plateforme, Bigflo & Oli n’excluent pas d’ajouter de nouveaux donations-goals par la suite. En attendant, ils ont promis de réécouter leur premier album, La cour des grands, en live sur la plateforme. De plus, ils participent à d’autres objectifs de streamers : ils devront notamment faire un live-music avec Antoine Daniel, qui a déjà atteint les 20.000€ sur sa cagnotte. Vous pouvez les soutenir sur leur chaîne.

Aussi, Booba donne son avis sur le titre “Booba” de Bigflo & Oli.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *