Suivez-nous

Culture

Billy et Kameto prennent la parole à propos des absences du Z Event 2022

Publié

le

billy kameto

Billy et Kameto se sont confiés sur leurs absences du Z Event 2022, étouffant certaines réactions sur les réseaux sociaux.  

Comme l’ont relevé les réseaux sociaux ce lundi soir, il y aura de nombreux absents à l’édition 2022 du Z Event. Plusieurs visages bien connus de l’événement, ou d’autres plus récents qui ont oeuvré en 2021, ne participeront pas cette année. Des absences qu’ont déploré les internautes, qui ont forcé Billy (RebeuDeter) à prendre la parole sur son compte Twitter regrettant de lire «énormément d’aberrations».

Aussi : On y était : à Bercy, la KCorp s’offre une fête incroyable avec Kekra et Green Montana

Publicité

Billy sur le Z Event 2022 : «On a tous été réinvité»

«Il n’y a aucun racisme que ce soit, ni du côté de Zera ni de l’orga ni de personne, explique-t-il. On a tous été réinvité pour la plupart, c’est juste que ça colle pas au planning de certains et qu’il y a eu un ou deux très rares cas de refus. Et ça s’arrête là. Inutile de chercher plus loin que ces deux infos là, vraiment». Comme lui, Amine, Kameto, Squeezie, Gotaga, Locklear, Maghla ou encore Michou et Inoxtag ne seront pas présents pour l’édition 2022 du Z Event.

De son côté, Kameto a confié également qu’il pensait déjà à arrêter l’événement après la dernière édition. «Ça fait plusieurs années que j’y vais, et je ne ressens plus la même chose qu’au début, dit-il. C’est personnel, peut-être que les autres ressentent la même chose. Chacun vit son Z Event comme il le vit. Pour moi, ce n’était plus le même délire». Et d’ajouter : «Ce n’est pas pour autant que je ne vais pas regarder l’event, et faire des dons pendant l’event». 

Aussi : Mister V explique pourquoi il supprime certaines de ses anciennes vidéos

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *