Suivez-nous

Culture

Billy se fait ruiner son urbex par un abonné, et ça risque de devenir compliqué

Publié

le

Billy se fait ruiner son urbex par un abonné, et ce n'est pas la première fois

Lors de sa visite d’un abattoir abandonné en live avec Théodort, Billy a été interrompu par les cris d’un abonné. Un incident régulier lors de ses urbex.

Cela faisait un moment que les abonnés de Billy sur Twitch attendaient le retour des urbex. Dimanche 17 septembre, lui et Théodort ont réalisé un live de deux heures avant de se déconnecter, promettant un urbex plus tard dans la soirée. Plus d’une heure plus tard, aux alentours de minuit, les streamers sont ainsi partis visiter un abattoir abandonné.

En plus de nombreux problèmes techniques qui ont compliqué l’exercice, Billy et Théodort ont été contraints d’interrompre le live au bout de seulement vingt minutes, après avoir entendu d’étranges bruits : une mélodie de trompette et des cris, qui se sont révélés être ceux d’un abonné.

À lire aussi : «Il a toujours été là pour moi» : Billy et Kekra racontent leur binôme au GP Explorer 2

Billy : vers la fin des urbex ?

Pour les deux créateurs, impossible de continuer le live dans ces conditions. L’urbex s’est une nouvelle fois terminé dans la frustration, puisqu’ils ont décidé de partir avant que d’autres curieux ne rappliquent. Une situation tout sauf inédite, puisqu’il est arrivé à plusieurs reprises que des viewers tentent et réussissent à retrouver Billy pendant un urbex en live.

@ytbb.clipss Merci à l’abo #pourtoi #urbex #rebeudeter #twitch #satournemal #twitchstreamer #frenchstreamer #creepy ♬ son original – Ytb.Clip

Amine l’évoquait déjà il y a quelques semaines : lui et son duo sont devenus tellement populaires qu’il leur est désormais quasi impossible de réaliser ce genre de contenu sans être dérangés. Une personne, voire deux, c’est une chose. Mais il arrivait que plusieurs dizaines d’abonnés débarquent sur le lieu de l’urbex. «Aujourd’hui, je pense que si on fait un urbex, il est ruiné», confiait Amine, évoquant l’éventualité d’en faire un à l’étranger. En attendant, Billy a promis un nouvel urbex dans la semaine, cette fois «sur YouTube» et surtout, en dehors de l’Île-de-France.

Dans le reste de l’actualité, Kameto revient sur les propos d’Emmanuel Macron sur les jeux vidéos, il réagit.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *