Suivez-nous

Culture

La saison 5 de Black Mirror se dévoile dans trois trailers pour le prix d’un

Publié

le

La saison 5 de Black Mirror se dévoile dans trois trailers pour le prix d'un
Netflix

Pour compléter un premier trailer énigmatique, les trois épisodes de la saison cinq de Black Mirror viennent se dévoiler dans trois teasers distincts. 

Après un trailer mystérieux entremêlant les trois histoires qui constitueront les épisodes de la prochaine saison le 5 juin, Black Mirror a décidé de se dévoiler un peu plus dans trois teasers d’une petite minute chacun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que “la série qui a changé votre manière de voir la technologie” ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

Publicité

publicite_pave_europavox

Les trois trailers de Black Mirror

Jack and Ashley Too

Un sequel d’Hannah Montana où des produits dérivés auraient mal tourné ? Un résumé osé répandu dans les commentaires Youtube à la vue de Miley Cyrus en star de la musique, qui lance une sorte de robot intelligent censé porter en lui un peu d’elle-même pour ses fans : “Ashley Too”. Et (étonnamment pour Black Mirror), tout ne se déroule pas comme prévu.

Striking vipers

Le Falcon d’Avengers (Anthony Mackie) semble engagé dans une relation sérieuse et routinière. Les jours se suivent et se ressemblent. Mais encore une fois, quelque chose ne va pas. Quelque chose qu’il cache à sa compagne.

Smithereens

Un chauffeur de taxi (Andrew Scott, Moriarty dans la série Sherlock) comme tous les autres au centre de toutes les attentions et réseaux sociaux après avoir pris en otage un de ses clients, dans ce qui semble être une profonde dépression nerveuse due à un monde qu’il ne comprend plus.

A lire aussi : La saison 5 de Black Mirror s’offre enfin un trailer riche en émotions