Suivez-nous

Musique

La saison 5 de Black Mirror s’offre enfin un trailer riche en émotions

Publié

le

La saison 5 de Black Mirror s'offre enfin un trailer riche en émotions
Youtube : Black Mirror : Saison 5 | Bande-annonce officielle | Netflix [HD]

Dans un trailer puissant, Netflix vient d’annoncer la sortie de la cinquième saison tant attendue de Black Mirror pour le 5 juin. 

Vous aviez tremblé devant l’interactivité malsaine de Bandersnatch. Mais après quatre saisons, il semblerait que les réalisateurs de la série Netflix Black Mirror ont finalement décidé de remettre le couvert pour trois nouveaux épisodes, teasés dans un trailer d’un peu moins de deux minutes publié ce 15 mai par la plateforme de streaming.

“La série primée qui a changé votre manière de voir la technologie”

Le 5 juin, Black Mirror reviendra pour torturer l’esprit de tous ses spectateurs, jouant encore et toujours sur les vices de la nature humaine, les risques de la technologie, les possibilités infinies d’un futur incertain … Tous ces dilemmes et questionnements qui font la force de la série dystopique la plus populaire du moment. “La série qui a changé votre manière de voir la technologie, l’avenir, le monde, l’autre, l’amour …” disent-il si bien.

Dans le court trailer, trois histoires distinctes viennent s’entremêler sans qu’on réussisse vraiment à saisir de quoi il en retourne. Mais toujours, cette question des limites et dérives de la technologie mise face aux dérives de la nature humaine. Et un casting de qualité, avec Anthony Mackie (Falcon chez Marvel), Andrew Scott (Moriarty dans la série Sherlock) et même Miley Cyrus. Alors, préparez-vous, car plus que quelques semaines avant le choc Black Mirror saison 5.

A lire aussi : “Osmosis”, le Black Mirror français s’annonce parfait