Suivez-nous

Culture

Marvel dévoile un nouveau générique en hommage à Chadwick Boseman

Publié

le

"Black Panther" atteint un chiffre astronomique au Box Office

Alors qu’il aurait fêté son 44e anniversaire ce dimanche, Marvel a rendu hommage à Chadwick Boseman par l’intermédiaire de la plateforme Disney+

Ce dimanche, il aurait eu 44 ans. Décédé tragiquement il y a quelques semaines, Chadwick Boseman a eu droit à un nouvel hommage de la part de Marvel et de Disney+. En effet, la plateforme a changé le générique de Black Panther : le logo Marvel Studios, qui met habituellement en scène les Avengers, a été écarté au profit d’une animation dédiée à l’acteur et au roi T’Challa. Le générique retrace le scénario de Black Panther et se conclut avec une teinte violette, inspirée de son costume, évinçant ainsi le rouge de Marvel.

Publicité

Black Panther 2 : pas d’image de synthèse de Chadwick Boseman

Le président de Disney, Bob Iger, a invité les fans à regarder le film sur Disney+ «pour un hommage spécial à quelqu’un qui était et sera toujours près de nos cœurs». Ce changement de générique n’est pas sans rappeler celui du film Captain Marvel qui, lui, faisait hommage à Stan Lee, décédé quelques mois plus tôt. Une nouvelle fois, Hulk, Iron Man ou Black Widow cédaient leurs places à des images d’archives de la légende de Marvel.

En ce qui concerne Black Panther 2, enfin, le tournage devrait commencer à Atlanta, en juillet 2021, indique le site américain Hypebeast. Reste à savoir comment Marvel et Disney vont manipuler le scénario du film sans changer d’acteur, ni même faire appel à l’image de synthèse pour recréer numériquement Chadwick Boseman.

Publicité

À découvrir également : le président de Sony le confirme : toutes les PS5 ont été vendues

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *