Actualités

Avec “Blexit”, Kanye West veut inviter les Noirs à voter Trump

Publié

le

Avec "Blexit", Kanye West veut inviter les Noirs à voter Trump

Libérer les Noirs du partie démocrate, telle est la volonté de Kanye West avec sa nouvelle collection “Blexit”, condensée de Black et Exit. 

L’évenement “Young Black Leadership Summit” a été l’occasion pour Kanye West de présenter sa nouvelle capsule de vêtements. Et pas n’importe laquelle, puisqu’elle met à l’honneur la libération des personnes noires, en les incitant à quitter le parti Démocrate. Ce dernier s’imposant drastiquement aux Républicains, dont est issu un certain Donald Trump. La ligne de vêtements reprend le slogan “Blexit”, abréviation de “Black Exit”. Un clin d’oeil au projet du Brexit au Royaume-Uni.

À lire aussi : Kanye West fait un discours improbable dans un Apple Store à Washington

https://twitter.com/robsmithonline/status/1056280032140763136

Plongé dans son soutien colossal au pensionnaire de la Maison Blanche, Kanye West cherche sûrement, avec ce projet, à montrer que son amour pour Trump et sa fierté d’être Noir ne sont pas dissociables. En effet, ses différentes sorties au sujet du milliardaire lui ont attiré les foudres de ses homologues, jugeant son soutien impertinent. Diddy l’a même menacé, comme l’ont fait d’autres avant lui, et pas des moindres.

Cela crée une sorte de distorsion entre ses influences artistiques et politiques, qui le mène sûrement vers une impasse. En tout cas, Ye enchaîne les déconvenues médiatiques, à l’approche de son nouvel album, Yandhi, prévu pour la fin du mois.