Suivez-nous

Musique

Bobby Shmurda : son retour se précise pour le mois d’avril

Publié

le

bobby shmurda (1)

Bobby Shmurda fera son retour en ce mois d’avril. Entre featurings probables, invitations, et morceaux solo on va avoir droit à beaucoup de nouveautés.

L’attente touche à sa fin. Cette semaine, Bobby Shmurda a teasé son retour sur les réseaux sociaux. Les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes, l’artiste l’a annoncé lui-même. Via une story Instagram le new-yorkais a été clair : “Un truc sortira ce mois-ci. Tenez-vous prêt”. Libéré après 4 années passées derrière les barreaux, il annonçait vouloir reprendre le chemin du studio, non sans avoir profité de sa famille avant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la hype était à son maximum. Arrivée triomphante à New-York, panneaux publicitaires faisant sa promotion dans la ville, Bobby Shmurda a été accueilli en héros. Après un petit mois, l’interprète de “Hot N*gga” se prépare donc à faire un retour attendu.

Publicité

Bobby Shmurda : des collaborations à la pelle

Il n’y a pas si longtemps, on apprenait les mesures judiciaires dantesques de sa liberté conditionnelle. Elles n’auront pas empêché le rappeur de se connecter avec beaucoup d’acteurs de la scène rap US. En effet, alors que sa présence sur Culture III, le futur album de Migos a d’ores et déjà été confirmée, le rappeur ne s’est pas arrêté là. On l’a récemment aperçu aux côtés de Lil Durk, ou encore Lil Uzi Vert. Plus étonnant, il a aussi partagé des clichés avec J Balvin en studio. L’artiste est donc sur tous les fronts. Featurings, invitations ou morceaux solo, toutes les options sont envisageables pour son come-back.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bobby Shmurda (@itsbobbyshmurda)

Malgré tout, l’étiquette de one hit wonder lui colle à la peau. Et il ne sera pas simple pour lui de s’en débarrasser. Cependant, il semble avoir le soutien de ses pairs, et à une heure où la hype redescend aussi vite qu’elle a pu monter, elle semble toujours accompagner Bobby Shmurda. Si la recette fonctionne et que son retour est réussi, ce sera alors l’avènement d’un nouveau roi à New-York. Rendez-vous dans les prochaines semaines.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 6 morceaux rap les plus streamés de tout les temps sur Spotify.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *