Suivez-nous

Musique

Bonne nouvelle : Deadpool devrait taper l’incruste dans la plupart des films Marvel

Publié

le

Bonne nouvelle : Deadpool devrait taper l'incruste dans la plupart des films Marvel

Selon quelques informations relayées dans des médias américains, Deadpool pourrait se taper l’incruste dans quelques films Marvel ces prochains mois.

Décédé en novembre 2018, Stan Lee avait pris comme habitude de squatter quelques secondes de chaque film Marvel. Un running-gag devenu viral qui s’est ponctué lors de Spider-man: Far from home. Ce dernier marquant également la fin de la troisième phase du Marvel Cinematic Universe.

Dans la foulée, le rachat de la Fox par Disney suggérait l’intégration de Deadpool au sein du MCU. Jusque-là, tout n’était encore que rumeurs, avant que le média américain We Got This Covered ne révèle que Deadpool apparaît dès la scène post-générique de Black Widow. Aussi, il enchaînera avec Doctor Strange 2Shang-Chi et enfin Thor 4. De quoi se farcir un peu plus le costume moulant de Wade Wilson.

Les fans veulent Deadpool

Ces deux éléments se rejoignent pour mettre en perspective une requête des fans en début d’année : faire de Deadpool le nouveau running-gag des films Marvel. Voilà qui pourrait se confirmer, à en croire les hypothèses publiées par le média américain. Les fans imaginent déjà des scènes absurdes où Wade Wilson se retrouverait à chaque fois dans une grotesque situation. Bien moins sobre et classe que Stan Lee, mais bon, du bon vieux Deadpool…

En revanche, petit pincement au coeur lorsqu’un troisième film Deadpool est mis sur le côté. Pour l’instant, et même si Kevin Feige, président des studios Marvel, précisait que le personnage devrait avoir droit à d’autres films R-Rated, ceux-ci ne semblent pas être d’actualité pour le moment.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA