Actualités

“Bodied”, le nouveau projet d’Eminem pourrait sortir vendredi

Publié

le

Eminem Bodied Shady

Le rappeur pourrait à nouveau frapper très fort dans les jours à venir.

Nouvelle surprise de la part d’Eminem ? Après la sortie inattendue de son dixième album solo fin août, Shady pourrait déjà être de retour avec la soundtrack du film Bodied. Illa Da Producer, producteur qui a étroitement bossé avec Em sur Kamikaze, a révélé lors d’un live Instagram que le projet devrait sortir en même temps que le long métrage. “On verra ce que donne la soundtrack de Bodied. Ca sort vendredi. Si j’ai un morceau retenu dessus, ça va être fou.” 

A noter que le film sur les battles produit par le rappeur de Détroit sort en effet sur grand écran ce vendredi, puis le 28 novembre sur Youtube Premium. Si peu d’informations ont été révélées concernant la bande-originale et ses invités, nous devrions retrouver le duo légendaire Dr Dre x Eminem ainsi que de nombreux autres noms prestigieux.

A lire aussi : Bodied, le film de rap produit par Eminem s’offre une nouvelle bande annonce déjantée

Spécialiste des Soundtrack

Eminem a prouvé par le passé qu’il savait mener royalement un tel projet. En 2003, Shady publiait la bande-originale du film 8 Mile avec “Lose Yourself” et des guests de premier ordre tels que Jay Z, Nas, 50 Cent ou encore D-12. En 2015, il s’est également chargé de la bande son de Southpaw, avec pour invités Joey Bada$$, Logic, Slaughterhouse ou encore Action Bronson. Les singles “Phenomenal” et “Kings Never Die” avaient porté l’opus en radio.