Suivez-nous

Culture

Arrêtez tout : La Casa de Papel aura le droit à une quatrième saison

Publié

le

Arrêtez tout : La Casa de Papel aura le droit à une quatrième saison

La saison 3 de La Casa de Papel n’est même pas encore sortie et pourtant, Netflix a annoncé qu’une saison 4 verra le jour.

Alors que la série était censée se terminer à la fin de la saison 2, il en est toute autre chose aujourd’hui. À quelques semaines du lancement de la saison 3 de La Casa de Papel, Netflix a annoncé une formidable nouvelle. À l’occasion d’une conférence de presse à Madrid, la plateforme de streaming a révélé que la série serait reconduite pour une quatrième saison. Déjà en préparation, le créateur de la série Álex Pina a déclaré à El Periodico, qu’il lui a fallu beaucoup de temps pour se décider. Une belle surprise pour tous les fans, qui vient s’ajouter à celles que leur réserve la saison 3.

Prévue pour le 19 juillet, la nouvelle saison de La Casa de Papel s’est dévoilée dans une incroyable bande-annonce. On découvre que Rio se fait capturer et que son équipe va alors mettre tout en place pour le sauver. Ainsi, cela demande un nouveau braquage et de nouveaux coéquipiers.

Publicité

Une vidéo promotionnelle avec Jul

Pour introduire un nouveau personnage, Netflix a mis la barre très haute. Appelé Marseille, la plateforme a trouvé l’idée très judicieuse de faire appel à Jul. Évidemment, il fallait y penser. Qui de mieux que Jul peut représenter la cité Phocéenne ? Ainsi, dans un trailer d’une petite minute, l’artiste est confronté à l’acteur qui incarnera le nom de sa ville. Car non, malheureusement, ce n’est pas le rappeur qui incarnera le personnage, mais bien un acteur croate appelé Luka Peros. Marseille n’est pas le seul nouveau à faire son entrée dans la bande. Stockholm, Lisbonne, Palerme ou encore Bogota seront incarnés dans cette nouvelle saison.

Une belle promotion pour la saison 3 de La Casa de Papel. Elle sera disponible le 19 juillet prochain sur Netflix.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *