Musique
Booba annonce (encore) un nouveau featuring
Définitivement insatiable depuis quelques semaines, Booba a de nouveau teasé une collaboration sur son compte Instagram.
L’été pourrait s’annoncer agité pour le Duc. Alors qu’il a conclu sa discographie il y a quelques mois avec ULTRA, Booba n’a pourtant jamais semblé aussi actif. Depuis quelques semaines, il enchaîne les extraits dans ses stories Instagram. Le dernier en date est une collaboration avec l’une des signatures de sa structure : Dala. Les deux artistes se sont déjà associés sur « Vue sur la mer », lors du dernier projet de B2o, et devrait remettre le couvert avec un titre à l’ambiance plus estivale.
À découvrir également : Nekfeu : on a la réponse sur son vrai-faux album “Apollo”
Booba : «Laisse moi prendre ma retraite»
En commentaire, Booba a réclamé à Dala : «Laisse moi prendre ma retraite». Pourtant, l’idée d’un retrait de l’industrie musicale n’a pas franchement l’air d’actualité pour l’auteur de « Mona Lisa ». Depuis début mars, date de la sortie d’ULTRA, l’artiste a déjà livré deux nouveaux inédits, « KAYNA » et « Plaza Athénée », en plus de rester quotidiennement accroché à l’actualité. Il a également teasé de nombreux autres morceaux, comme cette improbable reprise de « Ella elle l’a » de France Gall.
En plus de ça, le rappeur ne lésine pas non plus sur la promotion des différents membres de son équipage. Il a notamment accompagné SDM sur son projet avec le titre « Daddy ». Partageant évidemment les derniers morceaux d’Elia, Green Montana ou encore JSX, Booba pourrait se retrouver sur un projet de Dala par l’intermédiaire de ce featuring. Une stratégie soignée, qui renforce l’empreinte du 92i au sein du paysage musical actuel. Une branche africaine de son label a d’ailleurs été créée.
Enfin, Booba n’en a pas non plus fini avec ULTRA. L’artiste continue de défendre son projet : il dévoilait il y a quelques jours le clip de « RST ».
À découvrir également : de retour, Orelsan ironise sur sa photo buzz
Voir cette publication sur Instagram