Suivez-nous

Musique

Booba et Kayna Samet recollaborent 18 ans plus tard

Publié

le

booba ultra (2)

18 ans après le succès de “Destinée”, Booba et Kayna Samet s’apprêtent à collaborer de nouveau à l’occasion d’un remix du morceau “KAYNA”. 

Dix-huit ans plus tard, l’histoire continue. Cette semaine, le producteur Redon Paul, ainsi que Kayna Samet elle-même, ont partagé une vidéo du Duc tirée de son compte TikTok. Dans celle-ci, il dévoile quelques secondes du remix de “KAYNA”, où la chanteuse a été invitée à poser. Est-ce une reconsidération complète de la production sans Booba ou une version avec les couplets de l’artiste ? Réponse bientôt.

Publicité

À découvrir également : Booba prévient : son prochain clip risque de faire polémique

Booba et Kayna Samet : dix-huit ans plus tard

Pour autant, Booba et Kayna Samet n’avaient plus collaboré depuis leur tube légendaire : “Destinée”. Publié lors de la réédition de Temps mort en 2002, ce morceau est le premier gros succès de la carrière solo de Booba. Il avait emmené le Duc vers une nouvelle dimension en plus d’offrir un surplus d’exposition à la jeune Kayna Samet. S’ils n’ont jamais collaboré depuis, ils ont tous les deux mené de superbes carrières au sein de la scène urbaine française.

Publicité

Kayna Samet ne s’est jamais réellement éloignée de Booba non plus : dernièrement, elle a participé à la composition de “Mona Lisa” sur son album ULTRA. Avant, donc, de faire l’objet d’un morceau dédié par le Duc après la sortie de ce dixième projet. Elle s’était d’ailleurs montrée flattée sur les réseaux sociaux après la sortie du morceau. Désormais, et 18 ans après “Destinée”, les deux compères vont pouvoir se retrouver sur un titre ô combien symbolique.

Dans le reste de l’actualité, Booba glisse une balle perdue pour Nekfeu

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *