Suivez-nous

Musique

Booba annonce un cinquième feat à “ULTRA”

Publié

le

booba

Tandis que la promotion d’ULTRA s’accélère ces derniers jours, Booba a ajouté un cinquième featuring à la tracklist de son album. Encore une fois, une signature 92i. 

La tracklist d’ULTRA s’étoffe. Après les quatre premières annonces, Elia, Dala, Gato et Bramsito, Booba sera épaulé par SDM sur le titre “Bonne journée”. Les deux compères, qui ont déjà collaboré en 2020 sur “La zone”, avaient déjà teasé leur nouveau featuring sur l’album du Duc sur les réseaux sociaux. Ce nouvel invité prolonge l’âme définitivement 92i de ce dixième album, avec une liste de featurings finalement assez longue.

Publicité

Booba : Maes en sixième invité ?

Si Booba souhaite certainement conserver le nom de Maes en dernier pour faire gonfler la hype de son album, certains fans de l’artistes espèrent d’autres surprises au sein de la tracklist. On évoque, entre autres, le nom de Green Montana, qui permettrait d’offrir un horizon quasiment entier sur ses structures personnelles. L’auteur de Les derniers salopards, lui, devrait bien être présent sur l’album par l’intermédiaire du morceau “Narcos” qui avait, une nouvelle fois, été teasé par le tandem déjà deux fois disque de diamant.

Aura-t-on droit à d’autres surprises en plus de Maes ? Pas sûr. Mais, la densité d’invités laisse présager un album certainement assez long : en plus de ces six collaborations, deux extraits (“5G” et “Azerty”) devraient déjà compter sur la tracklist d’ULTRA.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Booba : la cover d’”ULTRA” cache-t-elle une référence à “Temps mort” ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *