Suivez-nous

Musique

Booba pourrait faire un concert au Parc des Princes pour les 50 ans du PSG

Publié

le

Booba pourrait faire un concert au Parc des Princes pour l'anniversaire du PSG
Crédit photo : Défense 92

Booba fera son retour avec un nouvel album en 2020, et en plus de ça, il pourrait marquer l’Histoire du PSG en jouant dans son enceinte pour ses 50 ans.

Booba est partout, tout le temps. Si son omniprésence fatigue parfois, elle paye, puisqu’on parle de lui quoi qu’il arrive, même après 2 ans sans sortir d’album. Et si on parle de Booba dans les studios de BFM TV, on parle aussi du rappeur à la Direction du PSG. En effet, comme le souligne L’Equipe, le Paris-Saint-Germain organisera une grosse fête le soir de la Finale de la Ligue des Champions pour les 50 ans du club. Dans le cadre des festivités, la Direction souhaite organiser un concert au Parc, ainsi qu’un match des légendes et une course à pied “PSG run”.

Booba sur la liste des artistes envisagés

Lui qui rêvait de faire le Parc des Princes il y a quelques années, avait vu son rêve tomber à l’eau. Il n’avait pas pu jouer au Parc des Princes, faute d’une autorisation. Son rêve pourrait finalement se réaliser quelques années plus tard, puisque le nom de Booba circule parmi les artistes potentiels pour venir jouer.

À LIRE
Fake ou pas : Le Poto Rico se fait embarquer en direct sur Skyrock

L’Equipe indique toutefois que le DUC n’est pas le premier choix. Le club voulait signer Ed Sheeran, malheureusement les plannings ne seraient pas compatibles entre le chanteur anglais et le club parisien.