Suivez-nous

Musique

Booba : « Si demain Damso vend plus que moi, je m’en fous »

Publié

le

Booba : « Si demain Damso vend plus que moi, je m’en fous »

Booba s’est exprimé sur le succès de sa signature bruxelloise dans un entretien pour Medhi Maizi dans La Sauce.

Le Duc est définitivement un artiste complet. Brillant sur le plan artistique, il a articulé autour de sa carrière un véritable environnement de businessman accompli. Outre son média OKLM, pour qui il s’est confié au micro de Medhi Maizi, son label 92i éblouit le rap game de milles feux. L’une de ses récentes signatures, Damso, en est l’exemple le plus convaincant. Néanmoins très discret dans les médias depuis plusieurs mois, Booba a livré son ressenti sur l’artiste belge.

« Damso, je pensais que ça allait marcher mais je pensais pas autant. J’étais même passé à côté de morceaux comme Macarena, que j’kiffe mais dont j’avais pas capté le potentiel. Je pensais pas qu’il serait aussi  gros ».

Alors qu’il sortira son nouvel opus dans les prochains mois, le Duc se montre lucide, et comprend bien que la barre placée par Damso depuis le début d’année risque d’être difficile à franchir. Loin d’être rancunier, il se montre aussi fier que complaisant : “Si demain Damso  vend plus que moi je m’en fous. En plus c’est un gars de l’équipe.”

L’interview dans son intégralité est à retrouver ici-même.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *