Suivez-nous

Musique

Booba tacle “Validé” : «On risque pas de m’y voir»

Publié

le

booba seth gueko

Sur Instagram, Booba a donné son avis sur Validé et il a été plus que ferme, regrettant «de la récup pour bobo en manque de sensations fortes»

Si la nouvelle production de Canal+ croule sous les compliments depuis son démarrage en mars, voilà un avis qui risque d’égratigner son livre d’or.

Sur son compte Instagram, Booba a avoué tout le mal qu’il pensait de Validé, relayant la capture d’écran d’un article de Generasonrapfr qui évoque une éventuelle apparition du Duc dans la saison 2.

Et aussi : SCH parle de “Validé” : «On retrouve des situations qu’on a vécues»

Publicité

Booba : «On leur a refusé le droit d’utiliser notre hit “Validée”»

«Sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir, commente-t-il. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a refusé le droit d’utiliser notre hit “Validée”.» Une critique incisive, qui contraste avec la plupart des retours obtenus par Franck Gastambide depuis quelques semaines.

Booba, derrière ses mots peu nuancés, semble regretter le manque de réalisme de la série, visiblement. Difficile de savoir si l’anecdote entourant son single “Validée”, avec Benash, est réelle ou juste pour le tacle.

Publicité

Pour appuyer ses propos, Booba s’est lancé dans un petit tacle à Kaaris, qu’il verrait bien dans la série «dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans, mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker». Bref, du grand Booba, à mi-chemin entre une critique maladroitement constructive et une réutilisation de l’actualité pour s’en prendre à ses rivaux.

Dans le reste de l’actualité, Validé saison 2 : «La suite s’annonce exceptionnelle»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *