Suivez-nous

Musique

Booba partage son avis sur le dernier album de Ninho

Publié

le

booba ninho (1)

Booba a réagi à la sortie du nouveau projet de Ninho, NI, et toute la promotion qui a entouré le projet. 

Comme souvent, aucune actualité n’échappe à Booba. L’auteur d’ULTRA a suivi de près la sortie de NI, le nouvel album de Ninho publié la semaine passée. Et il a évidemment constaté la promotion qui a entouré ce nouveau projet et les résultats qui ont suivi. «Le chemin est long, estime-t-il sur Twitter. Une carrière, ça se gère. Si tu gères mal, tu finis par vendre des burgers». Une référence à l’ouverture récente du Jefe Burger, un fast-food propulsé par Ninho.

Aussi : «Il a tué le business» : une influenceuse s’en prend à Booba après l’énorme baisse de son salaire

Publicité

Booba regrette le casting de l’album

Dans son message, Booba a aussi souligné l’hégémonie de SDM qui a retrouvé la première place du top singles avec “Bolide allemand”. Ninho a chippé la première place à l’artiste du 92i pendant quelques jours, mais l’auteur de Liens du 100 a finalement repris son trône. Une fierté pour Booba, qui n’hésite pas à vanter les louanges de son artiste sur ses réseaux sociaux.

En plus de ces commentaires, Booba a aussi donné son avis sur NI. Le rappeur a d’abord critiqué le choix de publier une réédition une semaine seulement après la sortie du projet. Puis, il a aussi regretté le choix du casting : «Zéro feat français, zéro fait avec ses gars, ça en dit long». Avec 37.116 opus écoulés en une semaine, Ninho s’est toutefois hissé à la première place des ventes hebdomadaires, réalisant l’une des meilleures premières semaines de l’année.

Aussi : Booba interpelle Christine and the Queens sur son feat après un passage viral en interview

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *