Suivez-nous

Musique

Booba est plutôt clair : aucune réconciliation n’est prévue avec Kaaris

Publié

le

Booba Kaaris Suisse

Les fans peuvent remballer leur optimisme : Booba et Kaaris ne se réconcilieront pas, malgré leurs brèves allusions. 

Le fantasme n’aura duré qu’une poignée d’heures. D’ailleurs, il s’est construit sur pas grand-chose. Ce samedi, Booba a instantanément mis un terme aux rumeurs qui imaginaient une réconciliation entre lui et Kaaris. Le rappeur de Sevran avait, quelques heures plus tôt, interprété « Kalash » sur scène, en laissant profiter son public de la partie de Booba. Une première depuis un paquet de temps, couplée à une actualité ambiguë entre les deux artistes, qui a redonné un peu d’espoir aux fans. 

Et aussi : Sadek ne viendra pas à TPMP et dénonce une «dictature télévisée»

Booba trolle de nouveau Kaaris

Ce n’est sans compter sur Booba qui a séché les spéculations en quelques commentaires Instagram. Répondant à un post du média Kultur relayant la performance de Kaaris, l’auteur d’ULTRA a rapidement repris les pics : «Tu vois fiston, tu joues un son de papa de 2012, et ça fait plus de bruit que toute ta carrière.» Finalement, pour la réconciliation, on repassera plus tard. 

Les fans, pourtant, avaient de bonnes raisons d’espérer. Il y a quelques jours, Booba a proposé (ironiquement) à Kaaris de le rejoindre sur scène pour interpréter « Kalash », lors de sa performance parisienne. Finalement, son show dans la capitale a été annulé, mais le rappeur a quand même interprété leur collaboration à Toulouse, en validant l’auteur d’Or noir sur scène. 

Discret sur cette actualité, Kaaris a semblé répondre à Booba avec une nouvelle performance de « Kalash » ces derniers jours. Des clins d’oeil publics qui ont fait monter la pression chez les fans, qui en ont peut-être espéré trop : le beef semble toujours d’actualité entre les deux rappeurs, malgré quelques rayons d’optimisme. 

Et aussi : Booba : l’histoire de la rumeur de l’album “Blanco Nemesis”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *