Suivez-nous

Musique

Sadek ne viendra pas à TPMP et dénonce une «dictature télévisée»

Publié

le

Booba en a marre et met un terme au clash avec Sadek

Sadek a annoncé qu’il ne se rendrait pas sur le plateau de Touche pas à mon poste : le rappeur s’en est plaint sur les réseaux sociaux. 

Finalement, le face à face entre Sadek et Booba sur le plateau de Touche pas à mon poste n’aura pas lieu. En tout cas, jusqu’à preuve du contraire. L’auteur d’Aimons-nous vivant a en effet partagé sur Twitter une capture d’écran d’une conversation avec Cyril Hanouna. Dans un message, le présentateur de C8 précise qu’il ne veut pas avoir Sadek par téléphone. «Si tu veux, je t’invite quand tu veux dans l’émission, mais je ne fais pas de téléphone. Si tu veux, je peux faire passer un message, mais pas de téléphone».

Publicité

Et aussi : Sadek révèle “Lettre à Élise”, un clash contre Booba

De son côté, Sadek a affirmé toujours sur le réseau social que, dans ses conditions, il n’irait pas sur le plateau de Touche pas à mon poste. «Je vous laisse entre vous, juste, ne parlez pas de moi sans moi», indique-t-il. Avant de regretter les propos de Cyril Hanouna, en partageant un extrait de l’émission lorsque Booba avait été invité justement par téléphone. «La dictature télévisée à son paroxysme, même en Corée du Nord ça ne se passe pas comme ça», a-t-il conclu.

Et aussi : Booba : l’histoire de la rumeur de l’album “Blanco Nemesis”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *