Actualités

Booba et Médine font honneur à Mbappé dans une collaboration puissante

Publié

le

Booba et Médine font honneur à Kylian Mbappé dans une collaboration puissante

Les deux emblématiques rappeurs Médine et Booba, ont uni leurs forces pour délivrer le très bon “Kyll”.

C’est sans aucun doute le morceau qui était le plus attendu ce vendredi. Teasé sur les réseaux sociaux depuis quelques jours par Booba et Médine avec une vidéo de Kylian Mbappé, le titre est désormais disponible. Produit par X-Plosive, le titre est un clin d’oeil adressé au joueur parisien, mais la thématique globale du morceau est plus profonde, il s’agit d’un titre qui prend l’âme, comme l’a déclaré Médine sur Clique TV, dans lequel les vétérans du rap reviennent notamment sur les polémiques de ces derniers mois.

Tu parleras couramment chinois quand j’vais t’menotter sous l’évier, y’avait des mères à niquer, vous auriez dû m’appeler, du nègre, de l’algérien font du Kylian Mbappé.

Sur le morceau, Booba réalise l’intro, le pont ainsi que le refrain, tandis que Médine s’occupe intégralement des deux couplets. Les deux légendes dédicacent également leurs enfants sur une ligne, avant de citer Mbappé une nouvelle fois : “Omar, le Khan (la mif), Massoud, Mekka, Luna (mieux qu’ça) Mbappé Kylian (Mbappé), Alger Dakar c’est la oumma.”