Musique
Booba : jackpot pour le Duc, ses NFTs sont sold-out
Après quelques jours de disponibilités, Booba a réussi à écouler l’entièreté de ses NFTs de « TN » dont le clip sera disponible lundi.
Quel succès. Booba avait décidé d’investir le marché des NFT, et il ne s’est pas loupé. Mettant en vente son clip « TN », sous la forme de cinq cartes animées, chacune disponibles en 5000 exemplaires, le rappeur à généré des chiffres colossaux. Aujourd’hui, moins d’une semaine après la mise en ligne des NFTs, on apprend qu’ils sont tous sold-out. Un large succès donc, pour la première incursion du rap français sur ce nouveau marché.
Au total, l’opération aura généré un chiffre d’affaires de 150 Ethers, soit 564 000€, nous apprend VentesRap. Alors que l’Ether, une cryptomonnaie, a vu sa valeur être multipliée par dix au cours de l’année passée, ce total pourrait donc continuer à augmenter dans le futur. Une opération réussie pour Booba.
Lancée en 2015, la cryptomonnaie Ether (ETH) a vu sa valeur être multipliée par 10 au cours de l’année passée…
Les revenus générés par le NFT de « TN » pourraient donc augmenter dans les mois à venir. 📈 pic.twitter.com/Cgpnn6RqhC
— Ventes Rap (@VentesFRap) November 6, 2021
A lire aussi : Booba s’excuse auprès de Ninho, « Force à lui ».
Booba : « Rendez-vous lundi, 18h, aux acquéreurs des NFT pour visionner le clip »
Alors qu’il a également publié ce vendredi « Leo Messi », un morceau qu’il avait d’abord dévoilé sur Twitter, Booba est décidément sur un rythme infernal. Il a d’ailleurs donné rendez-vous ce lundi à 18h aux acquéreurs des NFT pour pouvoir visionner le clip, un clip qui semblerait être animé, à l’image de ce qu’il avait déjà proposé pour « Gotham ».
Malheureusement, rien ne dit si le clip finira par être rendu public, où s’il restera une exclusivité pour les acquéreurs des différents NFT. Booba a d’ailleurs mis en garde ses fans contre le marché parallèle et les différentes arnaques qui peuvent s’y développer. Dans tous les cas, la sortie de « TN » sous la forme NFT aura donc été une réussite.
Dans le reste de l’actualité, Niska avoue avoir eu du mal avec l’univers d’Hamza.
Sold out… Rdv lundi 18:00 aux acquéreurs des NFT pour visionner le clip. Le gagnant de l’accès VIP au Stade de France sera désigné dans les prochains jours. Attention aux fakes sur le second marché. Ne vendez et achetez que sur Openseas. https://t.co/Z4D8cmw265 pic.twitter.com/0fbqRNEMvc
— Booba (@booba) November 6, 2021