Suivez-nous

Musique

Booba fait une surprise exceptionnelle à Julien Beats en interview

Publié

le

booba julien beats

En interview avec Julien Beats, Konbini a ramené Booba pour une surprise exceptionnelle en marge de son dixième album ULTRA

Booba x Julien Beats, c’est fait. Plus ou moins en tout cas. En interview avec Konbini, Julien Beats a eu l’incroyable surprise de rencontrer pour la première fois le rappeur, à l’approche de son dixième album ULTRA. Alors qu’il est en pleine spéculation sur la tracklist de ce nouvel opus, Julien Beats a été interrompu par le rappeur lui-même, presque plus impressionné que le vidéaste. «Ça va Booba ?», souffle-t-il normalement.

Publicité

Booba et son feat avorté avec Jul

Après l’arrivée du Duc, Julien Beats a pu poser quelques questions à Booba, sur sa carrière, ainsi que son nouvel album. Des questions plutôt sobres, qui témoignent de l’exceptionnelle aisance du jeune YouTubeur, absolument pas intimidé par la prestance du rappeur de «6 mètres», sourit-t-il. Parmi cette grosse masse d’informations, on retiendra tout de même que Booba est passé proche d’un featuring avec Jul, avec qui une collaboration n’est désormais plus d’actualité.

À découvrir aussi : Booba le considère déjà comme son meilleur album

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *