Suivez-nous

Musique

Booba, Niska, Damso : ils valident tous l’album de Vald

Publié

le

Vald ce monde est cruel
© PIERRE BRAULT

Ce monde est cruel fait l’unanimité, que ce soit chez le public ou chez les rappeurs.

Le nouvel opus de Vald a fait énormément de bruit. Et si le disque est déjà un succès commercial avec une midweek impressionnante, il semblerait qu’il soit aussi très apprécié chez les autres rappeurs. Booba s’est notamment filmé en train de saigner l’album, quand Niska et Damso ont eux aussi réagi à leur manière.

À LIRE
Sur les réseaux, Nekfeu remporte le tournoi des rappeurs

Niska tout d’abord s’est fendu d’un tweet qui a beaucoup fait rire les internautes, puisqu’il a tout simplement posté un screen du titre “pensionman” avec pour légende Bien vue la casded, t’es un génie”. Pour rappel, Niska s’est retrouvé dans la sauce il y a plusieurs semaines, lorsque son ex a révélé que le rappeur n’aurait pas souhaité reconnaître sa deuxième fille, et se contenterait de verser une pension alimentaire de 300 euros par mois pour ses deux enfants. Dans tous les cas, on a bien aimé la réponse de Vald.

De son côté, Damso, via une story Insta, a lui aussi tenu a exprimé son soutien à Vald, avec qui il a collaboré sur l’immense “Vitrine”. Pour le MC belge, le coup de cœur est aussi pour “Pensionman”, qui visiblement fait un carton. L’ex membre du 92i a tout simplement déclaré que ce son était une “tuerie”.

Une grosse tournée pour célébrer l’album

Trois jours à peine après la sortie de Ce monde est cruel, Vald a annoncé sa tournée des Zéniths pour le mois d’avril 2020. L’artiste passera par les plus grandes salles de France du 3 au 26 avril prochain. Mise en vente des billets le 21 octobre à 10h.