Suivez-nous

Musique

Booba prend la défense de Laylow : «Ça tire toujours sur les rappeurs»

Publié

le

booba laylow

Booba a réagi sur l’affaire Laylow, accusé à tort d’avoir été contrôlé positif après un excès de vitesse ce samedi. 

Booba a réagi, ce dimanche soir, sur les accusations portées la veille envers Laylow. Le rappeur s’est rendu coupable d’un excès de vitesse, et les informations publiées par Le JDDdémenties dans la foulée, précisaient qu’il avait été contrôlé positif à la cocaïne. Finalement, le média, et le rappeur lui-même, ont ajouté que des analyses plus poussées «n’ont pas caractérisées la présence de stupéfiants dans son organisme». 

Publicité

advertisement

Laylow : «On ne va rien laisser passer»

L’auteur d’ULTRA a ainsi relayé l’affaire sur son compte Twitter, soutenant l’artiste : «Ça tire toujours sur les rappeurs avec des conclusions hâtives alors que les vrais démons sont en liberté». Il a joint à sa publication une capture d’écran d’un article de FranceInfo retraçant l’affaire, où Laylow a été placé en garde à vue avant d’être libéré. Le laps de temps qui s’est écoulé entre les deux informations a toutefois déchaîné de nombreux articles, et réactions sur les réseaux sociaux.

S’il a rapidement réagi, ce samedi, Laylow a de nouveau publié un long message sur Instagram ce dimanche. «Je ne sais pas ce qui a fait qu’un premier test soit déclaré positif, les policiers eux-mêmes disent que ça peut être un médicament que je prends pour les inflammations ou même tout simplement un test défaillant. Moi, je savais que ce n’était pas possible, j’étais prêt à faire tous les tests nécessaires pour prouver que je ne consommais aucune drogue». Et de conclure à propos d’articles relatant de fausses informations : «On va faire les poursuites judiciaires et on ne va rien laisser passer». 

Publicité

advertisement

Aussi : Fred Musa revient sur le passage d’Eminem chez Skyrock : «C’était fou»

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *