Suivez-nous

Musique

Booba propose un combat de boxe à Kaaris, ce dernier accepte

Publié

le

Booba Kaaris

Booba VS Kaaris dans un combat légendaire à Bercy afin de tourner la page définitivement ? C’est ce que souhaite le patron du  92i.

Booba a une manière assez particulière de proposer un acte de paix. Sur Instagram, le DUC a posté un long message dans lequel il défie son rival Kaaris à un combat. Un match qui pourrait se dérouler à Bercy, et dont les bénéfices pourraient être reversés à des oeuvres caritatives.

“Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. ” écrit Booba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Quelques minutes plus tard, Kaaris a répondu favorablement à la requête de B2o. “Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment 😂et viens pas a 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney” déclare-t-il notamment.

Peu de temps après, Booba a de nouveau répondu, en acceptant les conditions fixées par K2a. Dans une vidéo accompagnée d’une légende, il assume : “C’est quand tu veux frère. T’as parlé et j’ai parlé, mais j’assume. J’accepte volontiers maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date… pirate ne parle jamais pour rien 🏴‍☠️.”

Après sa récente rivalité avec Damso, Booba semble vouloir tourner la page Kaaris. Mais la mise en place de ce combat de boxe XXL semble plus utopique qu’autre chose. A suivre donc.