Suivez-nous

Musique

Booba dévoile ses conversations avec Damso et liste les raisons de leur rupture

Publié

le

Damso s'en prend-il à Booba dans "Rêves bizarres" ?

Dans un nouveau post instagram, Booba explique en détail les raisons de l’embrouille avec son ancien poulain Damso.

On sait depuis quelques mois que la relation entre Booba et Damso n’est plus au beau fixe. En août dernier, le boss de 92i postait une story instagram dans laquelle on pouvait voir un coeur brisé avec sa photo et celle du rappeur belge. Après ce mystérieux post, les théories se sont enchaînées sur la raison de la querelle et de la rupture entre les deux hommes, même si Dems a partagé un message touchant sur ses réseaux, pour annoncer qu’il quittait “l’écurie Booba”.

Plus récemment, en novembre, Damso était invité sur “Rêves Bizarres” d’Orelsan, l’occasion pour l’auteur de Lithopédion de faire part de sa déception : “Déçu par mes proches, déçu par mes idoles” clame-t-il alors qu’on le voit avec des couteaux dans le dos au moment où il prononce ses paroles dans le clip.

Booba se livre

Dans une nouvelle publication instagram parue ce samedi 22 décembre, Booba a posté une vidéo de Damso accompagnée par une légende qui détaille les raisons de sa rupture avec l’artiste belge : “Ce qui s’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joey Starr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc… cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est a vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles.”

Quelques minutes plus tard, Booba a dévoilé 3 screens de sa conversation privée avec Damso :

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc… cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est a vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles. 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le