Suivez-nous

Musique

Booba : qu’est-ce que ce mystérieux “Blanco Nemesis” ?

Publié

le

Booba : qu'est-ce que ce mystérieux "Blanco Nemesis" ?

Une story de Booba, laissant apparaître une liste de dossiers musicaux dévoilant un certain “Blanco Nemesis” suscite les théories. Analyse.

Une story de Booba, publiée il y a quelques jours, repérée par @le_format puis partagée par Skusku soulève de nombreuses théories. Sur celle-ci, en demi-écran, on voit apparaître une longue liste de fichiers musicaux sur l’ordinateur de Booba. On y retrouve des albums – Pure de Maes, Vidalossa de Dosseh, Commando de Niska -, des instrumentales ainsi que Purpose, de Justin Bieber.

Mais c’est un certain “Blanco Nemesis” qui fait réagir les internautes. Ce fichier, évidente référence à l’album Nero Nemesis dévoilé en 2015 pourrait-il prendre la forme du prochain projet pour le DUC ? Difficile de l’imaginer autrement.

Alors, “Blanco Nemesis”, album ou pas ?

Dans un premier temps, cette liste sur l’écran de Booba semble être composée de dossiers musicaux, et non de fichiers. C’est-à-dire que chaque titre renferme une playlist de plusieurs morceaux. Cet élément est évident, en constant la présence d’albums complets des proches de Booba, comme Niska ou Siboy.

Ainsi, là où “Blanco Nemesis” n’aurait pu être qu’un simple et éventuel single, la piste de dossier tend plus vers projet plus consistant, impliquant plusieurs fichiers musicaux. D’autant que, sur la ligne du dessus, un autre dossier “Blanco beats” laisse d’autant plus croire que “Blanco Nemesis” contient de véritables tracks.

Alors, Nero Nemesis aura-t-il droit à une suite ? La théorie semble tangible : Booba semble admettre un affection toute particulière à ce projet et sa fan-base également.

Dans le reste de l’actualité, un designer a créé des Air Max inspirées des albums de PNL, Nekfeu et Booba.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *