Suivez-nous

Musique

Booba réagit à la première semaine de Hamza

Publié

le

booba hamza

La première semaine spectaculaire de Hamza n’a pas échappé à Booba qui s’est fendu d’un message sur son compte Instagram ce vendredi. 

40.458 ventes en première semaine : Hamza a signé son meilleur total en carrière ce vendredi, mais également conforté son nom parmi les têtes d’affiche du rap français. Un succès mérité pour le rappeur avec son dernier projet Sincèrement, qui a toutefois fait réagir Booba. Le pensionnaire de Miami, toujours sur le qui-vive en termes d’actualité, a laissé un message ambiguë à son confrère sur son compte Instagram.

Aussi : Hamza donne des nouvelles de l’album commun avec Damso

Publicité

Booba à Hamza : «Calme-toi, roi de la sauce»

«T’es fort tout ça, t’as de bonnes mélos à la Young Thug tout ça c’est bien, commence par féliciter l’auteur d’ULTRA en partageant les ventes de Hamza. Mais calme ton coeur, ta CB, il y a des gens qui travaillent. Ça fait 30 ans qu’on est dans le métier t’as capté ?». Et de conclure en rigolant : «Calme-toi, roi d’la sauce». Un message qui s’expose à plusieurs degrés d’interprétation même si, globalement, il semble être plutôt flatteur.

Dans tous les cas, Hamza signe un succès spectaculaire avec Sincèrement, délogeant le tube “Flowers” de Miley Cyrus à la première place du top 200 Spotify France avec “Nocif” et “Sadio” aux première et seconde place. Aussi, les dix-sept morceaux qui composent le projet se hissent dans le top 50, tandis que certains de ses anciens tubes, “Atasanté” avec Tiakola ou “Pilote” avec PLK, ont également retrouvé le classement. Un démarrage exceptionnel

Aussi : Damso et Hamza : l’histoire géniale d’un musicien rencontré dans un resto qui a participé à la création de “Nocif”

BOOBA réagi à la première semaine de Hamza :

Publicité

« Frérot t’es fort t’as des bonnes mélos a la young thug tout ça…
mais calme ton cœur et t’as CB… ça fait 30 ans on est dans le métier t’as capté… Calme toi roi de la sauce » pic.twitter.com/BOFJsjYiBO

— Best Of Piraterie (@92secondesPRT) February 24, 2023

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *