Musique
Booba réagit au prix du featuring donné par Gazo
Gazo a partagé le prix qu’il réclamait pour un featuring. Une somme importante, que ne semble pas vraiment approuver Booba.
Toujours sur le qui-vive en ce qui concerne l’actualité rap, Booba a partagé cette semaine son avis sur la somme avancée par Gazo pour obtenir une collaboration avec lui. Lors d’une foire à questions sur Instagram, le rappeur a en effet affirmé que 100.000€ étaient nécessaires pour voir son nom s’afficher sur un morceau. Une annonce qui a libéré quelque peu la parole à ce sujet, et notamment celle de l’auteur d’ULTRA.
Dans la foulée, le rappeur a partagé une capture d’écran de la FAQ de Gazo, accompagnée d’une petite phrase : «Il ne faut pas qu’il commence à nous fatiguer lui !». Après ça, Booba a commenté une déclaration de Grand Corps Malade à son sujet, précisant que, pour obtenir un feat avec lui, le chanteur devrait débourser 200.000€. Une manière de se moquer de la somme avancée par Gazo.
Booba et Gazo : Maes s’en mêle
Plus que ça, les déclarations successives des deux rappeurs ont fait réagir un autre artiste : Maes. L’artiste de Sevran, en clash avec Booba par médias interposés depuis de longs mois, a suggéré que les déclarations de Booba ne seraient pas anodines puisque Gazo lui aurait refusé une collaboration. «Booba voulait un feat mais Gazo n’a pas son temps, explique-t-il. Laisse-le au sommet, là où il n’y a que du ice».
Booba a à son tour réagi : «Comique que tu es». Si les déclarations de Maes sont à prendre avec des pincettes, Booba avait été jusque-là relativement flatteur auprès de Gazo, il avait même ironiquement félicité son monopole un an auparavant. Il avait aussi salué sa performance sur sa collaboration avec Damso. En attendant, les fans de Damso commencent sérieusement à s’inquiéter.
.@booba voulait un feat mais @GazoMlg n’a pas son temps. Laisse le au sommet là où il y a que du ICE. Ce que tu n’as plus vu depuis 2021 (Mona Lisa) qui d’ailleurs a été produit et écrit par Kayna Samet ☝🏼Ta longévité est due grâce a nous les jeunes talents, va feater avec… https://t.co/tQGCXrUhP3
— Maes (@MaesOfficiel) November 1, 2023