Suivez-nous

Musique

Damso : ses fans commencent sérieusement à s’inquiéter pour “QALF”…

Publié

le

Le morceau "Monde" de Damso certifié single d'or
© Ojoz

Une semaine après la disparition de QALF, les fans de Damso craignent plus que jamais que sa suppression ne soit définitive. 

Mais à quoi joue donc Damso ? Le rappeur bruxellois, silencieux sur les médias depuis plusieurs mois, fait grincer les dents de ses fans. Voilà en effet une semaine que son dernier album, QALF, a officiellement disparu des plateformes streaming. Et si, d’abord, la théorie d’un coup de communication pour promouvoir le nouveau vinyle de son album en version live a tenu la corde, l’inquiétude enfle au fil des jours.

Sur les réseaux sociaux, les fans partagent quotidiennement leur incompréhension, et réclament surtout le retour de ce projet majeur de sa discographie, récemment certifié disque de diamant. Aussi, la communauté de Damso tente de trouver des réponses. Pour rappel, la version live vinyle de QALF contient une phrase annonçant un nouvel album, BEYAH. Pour autant, aucune autre information à ce sujet n’a été depuis divulguée.

Publicité

Damso : ses fans veulent comprendre

Les auditeurs de Damso pourront-ils ainsi un jour réécouter QALF et sa réédition, QALF infinity, sur les plateformes streaming ? Probablement. En attendant, ils rusent pour écouter le projet, pas toujours légalement. Il faut dire que seuls les détenteurs d’un projet physique peuvent dernièrement lancer l’opus de Damso. Auquel cas, il est nécessaire de commander cette fameuse version live, unique version physique de QALF encore disponible en ligne.

Adepte des coups marketing nébuleux, l’auteur de “MOROSE” joue avec les nerfs de ses fans. Après avoir annoncé son départ et supprimé une nouvelle fois son compte Instagram, rien n’indique qu’il compte prochainement communiquer à ce sujet. Il faudra donc s’armer de patience et espérer un jour revoir la pochette noire du rappeur refaire surface sur les plateformes streaming.

Aussi : Booba : sa réaction à l’annonce de Damso et de son album “BEYAH”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *