Suivez-nous

Musique

Damso supprime toutes les traces de son dernier album, sans s’expliquer

Publié

le

Damso

Après la disparition de QALF des plateformes streaming, Damso efface une à une les traces de son dernier album. 

On imaginait la fin de l’ère QALF proche, mais peut-être pas aussi brutalement. Depuis vendredi, Damso supprime au compte-goutte tous les éléments qui conduisent à son dernier album QALF. Ça a commencé avec la disparition de l’album, et de sa réédition, QALF infinity, des plateformes streaming, sans communication du rappeur bruxellois. On pensait alors à une absence temporaire en l’attente de l’arrivée de la version live du projet.

Finalement, attendu pour la nuit de vendredi à samedi, l’album n’a pas été republié. Pire, tout ce qui entoure son histoire disparait peu à peu d’Internet. Sur les boutiques en ligne, le projet n’est plus trouvable, contrairement à tous les anciens albums de sa discographie. En plus de ça, toutes les vidéos de créateurs entourant QALF deviennent tour à tour indisponibles sur YouTube. Une promotion qui part loin…

Publicité

Damso : de QALF à BĒYĀH

…et qui intrigue une nouvelle fois les fans. Adepte d’une promotion cryptique depuis ses débuts, Damso a récemment fermé son compte Instagram, son unique moyen de communication, et semble diligenter ce coup de com’ de très loin. Car tous les indices mènent à la dernière édition vinyle de QALF, frappée d’une cover rouge et garante de cinq morceaux supplémentaires dans leur version concert.

Ce samedi, de premiers fans de l’artiste ont mis la main sur le projet qui semble transmettre un nouveau message : la sortie d’un prochain album, BĒYĀH. Aucune autre information n’est accolée à cette courte phrase, bien que les fans soient attirés par la date du 30 mai 2025. C’est cette inscription qui figure sur les photos de profil de Damso sur ses différents canaux de communication, dont les plateformes streaming. QALF sera-t-il toutefois disponible à la réécoute prochainement ? Pour l’heure, rien ne l’indique.

Aussi : Damso dit “au revoir” à ses fans pour sa dernière date : quand reviendra-t-il ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *