Suivez-nous

Musique

Booba : sa réaction à l’annonce de Damso et de son album “BEYAH”

Publié

le

booba damso

Damso a amorcé un nouveau stratagème promotionnel avec l’annonce de BEYAH, son prochain album. Booba n’a pas l’air d’avoir apprécié. 

Damso a secoué l’actualité du rap francophone ce week-end avec l’annonce de la sortie de BEYAH son nouvel album. C’est via un message discret sur les vinyles de la dernière version de QALF que le rappeur a confirmé l’arrivée de ce prochain opus, mais probablement pas de sitôt. En marge de l’information, l’artiste bruxellois a aussi supprimé tout ce qui entoure son dernier projet QALF et sa réédition QALF infinity. De quoi faire réagir Booba.

Publicité

Dans une capture d’écran WhatsApp partagée sur son compte Instagram, Booba s’est d’abord inquiété de la disparition de l’album, craignant qu’elle ne touche également d’autres projets sous sa structure 92i. «C’est sa stratégie car il ressort une édition, nos albums ne sont pas concernés», lui affirme son interlocuteur, tandis que l’auteur d’ULTRA répond avec un emoji se prenant le visage entre les mains, l’air blasé.

Aussi : Damso : sa réaction quand un fan lui demande un feat avec Booba

Booba continue son offensive contre Damso

Relativement au fait de l’actualité, Booba s’est aussi moqué de l’annonce de BEYAH, théoriquement programmé pour le 30 mai 2025. «Booba annonce la sortie d’un album “Gloubiboulga”. 32 juillet 2027, faudra être là», ironise-t-il en reprenant le message d’un compte fan de Damso. Une manière aussi de railler sur les noms d’album du rappeur bruxellois, souvent cryptiques et entourés de mystères.

Aussi : Damso fait le bilan de “Lithopédion” 5 ans après, Booba lui répond

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Damso et à sa réédition QALF live. Il y a quelques mois, il avait même critiqué la sortie de ce projet qu’il juge «tout pérave». Et ce, en lançant un challenge à son confrère : «Dites-lui que je le défie en duel, je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou !». Damso n’avait jamais répondu.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *