Suivez-nous

Culture

Booba remercie Damso pour le succès de “Batterie faible”

Publié

le

booba damso (1)

Booba a remercié (ironiquement) Damso pour le succès de son album Batterie faible, qui continue de gonfler les caisses du 92i. 

«Merci pour les travaux fiston», sourit Booba sur son compte Instagram. Alors que Batterie faible a été, quatre ans après sa sortie, certifié double disque de platine, l’auteur de Trône s’est félicité que le succès de Damso continue de renflouer les caisses du 92i. En effet, le rappeur bruxellois a été placé sous l’étendard de Booba pour ses trois premiers opus, et donc, malgré les brouilles qui mêlent les deux rappeurs ces derniers mois, le succès de Damso entraîne indubitablement celui du 92i.

Publicité

Et aussi : Shay est en couverture de Vogue : «J’ai un sentiment partagé»

Booba : «J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité»

Booba a d’ailleurs ironisé à plusieurs reprises sur ce sujet, notamment en musique avec son titre “PGP”. «J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité», plaisantait-il, en souhaitant montrer que, quoiqu’il arrive, il est le grand gagnant de cette fin de collaboration avec son acolyte bruxellois.

Publicité

Aussi, quatre ans plus tard, Batterie faible se voit donc couvrir d’un double platine, synonyme de 200 000 équivalent-ventes. Un succès mérité pour le premier album de Damso, intriguant, qui était resté toutefois plutôt discret avant que le mastodonte Ipséité n’emporte avec lui toute la discographie d’un artiste à la plume sombre et affûtée.

Dans le reste de l’actualité, “Humains” aurait pu devenir le plus grand succès de Damso

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *