Suivez-nous

Musique

Booba renonce à sortir un morceau le jour de l’album de Rohff

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit

Après avoir teasé la sortie probable d’un inédit le 10 décembre, jour de la sortie de Grand monsieur de Rohff, Booba a finalement préféré renoncer pour de bonnes raisons. 

Rohff passera le cap des dix albums, ce 10 décembre, avec la sortie de Grand monsieur. Un album dense, de 26 morceaux, avec une liste d’invités relativement riche : Jul, Naps, Gims, Imen Es, TayC ou encore Dadju. Le rappeur a accéléré sa promotion ces derniers jours, dévoilant la cover du projet. Évidemment, l’annonce n’a pas laissé un certain Booba de marbre. Lui qui n’échappe pas à la moindre actualité rap a dans la foulée réagi à l’annonce de Grand monsieur, prévoyant de dévoiler un nouvel inédit pour le 10 décembre et ainsi perturber la sortie de l’album. «Je sors un son le 10 décembre ou pas besoin ? Dites-moi», avait-il commenté le jour de l’annonce.

Aussi : l’ancien manager de Travis Scott accuse : «La pire personne avec laquelle j’ai travaillé»

Publicité

Booba : «Ce n’est pas une bonne date pour mes gamineries»

Finalement, quelques jours plus tard, Booba a avoué, toujours en story Instagram relayée par Hip-Hop Corner, qu’il ne sortira finalement rien à cette date. La raison : les projets de Lacrim et Koba LaD. Des artistes proches que le rappeur respecte : «Force à eux, ce n’est pas une bonne date pour mes gamineries». Lacrim, qui publiera Persona Non Grata le 10 décembre, n’a pas encore révélé la tracklist de son projet, mais il est possible que Booba fasse partie des invités. Pour ce qui est de Koba LaD, il a toujours montré beaucoup de respect envers son aîné. Et son projet Cartel : volume 2 réserve une collaboration avec Green Montana, protégé du Duc.

Aussi : Damso parle de son dernier coup de coeur dans le rap français : «C’était très chaud»

Bref, une journée de sorties particulièrement chargée, à laquelle Booba ne préfère pas se mêler. Pour rappel, à cette même date, Georgio et Davodka dévoileront également leur projet. Angèle dévoilera aussi son second album Nonante-Cinq avec une collaboration très attendue avec Damso. Bref, une longue liste de sorties qui impliquera une sacrée concurrence. De son côté, Rohff sortira son premier album depuis trois ans et la sortie de Surnaturel, en décembre 2018.

Aussi : Booba : jackpot pour le Duc, ses NFTs sont sold-out

Publicité

booba

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *