Suivez-nous

Musique

Booba rentre sur scène sur “Zoo” : les internautes n’en reviennent pas 

Publié

le

Kaaris KFC Booba s'en prend à SCH et Niro

Pour son concert en Côte d’Ivoire, Booba n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il est arrivé sur scène sur “Zoo” de Kaaris. 

La scène est déjà virale. Ce samedi soir, pour son concert en Côte d’Ivoire, Booba est rentré sur “Zoo” de Kaaris. Accompagné par le drapeau ivoirien, il a rendu un bel hommage à son confrère sur sa terre d’origine en reprenant même son couplet devant la foule. Bouillante, celle-ci a suivi l’artiste pour une introduction puissante et symbolique. Booba n’en est pas resté là, enchaînant même sur un discours élogieux envers son meilleur ennemi : «Kaaris c’est mon gars. Kaaris c’est la Côte d’Ivoire. Faut respecter Kaaris». Aussi incompréhensible qu’hilarant.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Booba leak son feat avec Koba LaD, «J’allais quand même pas sortir ça».

Booba et Kaaris : vers une réconciliation ?

Une décision qui a évidemment surpris les internautes puisque Booba et Kaaris sont embourbés dans un gros clash depuis de longues années. Pour autant, l’auteur d’ULTRA n’a jamais déshérité la musique de Kaaris et son impact sur la culture. Récemment, il partageait même les nouvelles lorsque le morceau a été utilisé par Ciryl Gane pour son entrée à l’UFC. L’extrait est en tout cas devenu viral sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans qui rêvent d’une réconciliation entre les deux artistes.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, un rappeur français fait un feat avec Drake… aidé par une IA.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *