Suivez-nous

Musique

Booba leak son feat avec Koba LaD : «J’allais quand même pas sortir ça»

Publié

le

booba koba lad

Booba a récemment trouvé une nouvelle cible en la personne de Koba LaD, révélant l’existence d’un feat jamais sorti, désormais quasi disponible sur les réseaux sociaux. 

Booba et Koba LaD : la collaboration a été enregistrée, mais jamais publiée. C’est l’auteur d’ULTRA qui a confirmé l’information sur ses réseaux sociaux cette semaine, s’en prenant à son jeune confrère. Il a, dans le même temps, dévoilé une poignée de secondes d’un couplet de Koba apparemment enregistré à l’occasion du featuring. Ce vendredi, Booba a publié le couplet dans son intégralité, et on comprend davantage l’histoire du morceau.

Publicité

advertisement

Aussi : Mister V raconte la création de “Warda”, son vrai-faux titre viral 

Booba : «Il ne sait pas aligner deux rimes»

En outre, cet extrait plus long permet de faire le lien entre cette partie non conservée et “CAVALIERO”, un inédit de Booba daté de 2020. On remarque que Koba LaD pose sur la même instrumentale dans son couplet et on peut logiquement déduire que “CAVALIERO” devait initialement être un featuring entre les deux artistes. «J’allais quand même pas sortir ça, critique Booba en partageant le couplet. Il ne sait pas aligner deux rimes».

Publicité

advertisement

Ce n’est pas la première fois que Booba révèle des indiscrétions sur des collaborations avortées. Il s’était déjà confié sur des featurings éventuels avec Jul ou Ninho qui n’ont finalement jamais abouti. Son association avec Koba LaD était toutefois allé plus loin, puisque le morceau existe bel et bien. Les fans devront toutefois se contenter de remix plutôt artisanaux, mixant la version définitive de “CAVALIERO” et les leaks de Koba LaD.

Aussi : Oli raconte son freestyle de 10 minutes : «Ma mère m’a écrit après l’avoir vu»

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *