Suivez-nous

Culture

Mister V raconte la création de “Warda”, son vrai-faux titre viral 

Publié

le

Mister v invento

Mister V a dévoilé les coulisses “Warda”, le titre d’Invento, devenu viral sur les réseaux sociaux depuis la sortie de sa dernière vidéo.

Invento est la nouvelle coqueluche des internautes. Ce rappeur fictif, présent dans les 11 artistes présentés par Mister V dans sa dernière vidéo, est devenu viral depuis sa publication. Il reprend une recette estivale, calquée sur les tubes de hitmakers comme Jul et Naps, avec des mots absurdes, inventés pour l’occasion. Dans une vidéo TikTok, l’artiste a révélé que la version actuelle de “Warda” a nécessité plusieurs étapes. Mister V avait d’abord enregistré son morceau sur une autre production, plus calme, avec un autre texte. «Je ne l’ai pas gardé parce que celle que vous connaissait marche mieux au final», décrit-il.

À lire aussi : tout le monde reprend les mots d’Invento.

Publicité

Mister V : «La blague ne marchait plus»

Burry, autre protagoniste de sa vidéo, a aussi connu le même genre de destin. Le texte avait au départ été testé sur une autre production de Tigri. «On voulait que ce soit un truc avec des bruitages de cartoon tout ça, vraiment pas ouf. Sauf qu’en fait elle était bien, donc la blague ne marchait pas».

Finalement, les versions retenues par Mister V sont probablement les plus réussies – chacune dans son genre. “Warda” a d’ailleurs cumulé plusieurs million de vues sur les réseaux sociaux. Et les fans réclament ardemment le morceau sur les plateformes streaming. Mister V, qui sera d’ailleurs à l’affiche du prochain Transformers, n’a cependant pas communiqué sur une éventuelle publication officielle.

Dans le reste de l’actualité, Blanche Gardin refuse un cachet astronomique pour la prochaine saison de LOL : qui rit, sort !.

@yvickÇa serait passé aussi non ?♬ son original – Yvick aka Mister V aka SeaWolf

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *