Suivez-nous

Musique

Booba explique pourquoi il a refusé un feat à Ninho

Publié

le

booba ninho (1)

De nouveau sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a raconté qu’il a refusé à plusieurs reprises une collaboration à Ninho. En cause : les relations, encore. 

Décidément, l’importance qu’accorde Booba aux connexions dans le rap auront tué dans l’oeuf bon nombre de featurings. Ce dimanche, l’artiste a avoué sur le compte Instagram de La Piraterie qu’il avait refusé à plusieurs reprises une collaboration avec Ninho. Même s’il respecte énormément l’artiste, Booba n’a pas revu son carnet d’exigences par rapport à l’auteur de Destin.

Publicité

À découvrir également : Booba élogieux envers SDM : «Ne l’invitez pas en feat !»

Booba : «J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises»

«Quand on est le “meilleur” de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire, explique-t-il. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises». Pas rancunier pour autant, Booba ajoute :  «Sa carrière se porte à merveille, je le félicite !». Des compliments qui ne font qu’atténuer à moitié l’idée de ne pas pu avoir de rencontre au sommet entre deux mastodontes commerciaux.

Publicité

Ninho n’est toutefois pas le seul à avoir fait les frais de cette politique très précise de Booba. Il y a quelques mois, l’auteur de ULTRA avait également annulé son featuring avec Vald, qui a collaboré à deux reprises avec Gims. Deux collaborations de trop, a jugé Booba, qui admet de plus en plus de mal à collaborer avec ceux qui s’approchent de ses ennemis. Et c’est certainement bien dommage.

À découvrir également : elle cite Booba à son examen de philosophie et obtient une superbe note

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *