Suivez-nous

Musique

Booba élogieux envers SDM : «Ne l’invitez pas en feat !»

Publié

le

booba sdm

Booba a publié un extrait du Planète Rap de SDM sur son compte Instagram, l’artiste est formel : il ne collaborera plus avec lui, il est beaucoup trop chaud.

Booba croit dur comme fer en sa nouvelle écurie. Quelques semaines après la sortie de son nouvel album ULTRA, le Duc s’occupe désormais de la promotion de son poulain SDM, signé sur son label. C’est d’ailleurs à ses côtés qu’on l’a retrouvé pour leur featuring “Daddy” qui cumule plus de 1,5 millions de vues en une petite semaine.

Publicité

À découvrir également : Booba cherche une solution pour participer au live de Damso

Booba : « Même s’il m’invite, je n’y vais pas »

Partageant un extrait du Planète Rap de SDM, Booba n’a pas manqué d’éloges pour qualifier les qualités de découpeur de l’auteur d’OCHO. «Si j’ai un conseil à vous donner, ne l’invitez pas en feat, rigole Booba. Moi, perso, c’est terminé : trop risqué. Même s’il m’invite, je n’y vais pas». Des compliments bienvenus de la part du Duc, qui affiche pourtant un tableau de chasse clinquant en termes de featuring.

Publicité

D’ailleurs, SDM et Booba en sont déjà à trois collaborations. Outre le dernier “Daddy”, ils avaient déjà présenté une carte de visite avec “La zone”, début 2020. Aussi, SDM a crevé l’écran sur ULTRA, avec un couplet brutal et d’une redoutable efficacité sur “Bonne journée”. Une exposition qui a permis à SDM de réussir en solo : son album OCHO s’est écoulé à 7.884 exemplaires en première semaine et signe un départ plus qu’honorable.

À découvrir également : elle cite Booba à son examen de philosophie et obtient une superbe note

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *