Suivez-nous

Musique

Booba cherche une solution pour participer au live de Damso

Publié

le

booba damso

Tandis que Damso a annoncé un live sur Instagram à l’occasion d’un nouveau projet de 28 avril, Booba cherche une solution pour participer. 

Booba a encore envie de mettre son grain de sel. Alors que Damso s’apprête à révéler son nouveau projet dans une poignée de jours, il a promis à sa communauté un live Instagram, le 28 avril à 21 heures, certainement pour en faire la promotion. Beaucoup de mystères entourent cette annonce importante, qui n’a évidemment pas échappé à Booba. Le compte Instagram de La Piraterie a ainsi réagi avec humour, précisant que l’auteur d’ULTRA cherchait des solutions pour y participer.

Publicité

À découvrir également : Brahim Bouhlel : l’acteur de “Validé” a été placé en garde à vue

Booba : «Ça pourrait être très drôle»

«Vous êtes des milliers à nous écrire pour que Booba se connecte sur son live pour commenter son album en direct mais étant banni d’Instagram (injustement et sans sommation) cela paraît impossible, est-il rédigé en légende de l’annonce du live. Si nous trouvons une solutionn nous vous tiendrons informés. Ça pourrait être très drôle.» Cette réaction rappelle évidemment le précédent live de Damso auprès de Konbini, où Booba avait déjà fait des siennes en commentaires.

Publicité

Booba viendra-t-il, une nouvelle fois, moquer la promotion de son ancien poulain, qui accumule une hype sans précédent à l’approche de ce mystérieux 28 avril ? Il faudra, pour sûr, trouver une solution.

Dans le reste de l’actualité, Spotify : les 10 albums urbains français les plus streamés de l’histoire

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *