Suivez-nous

Musique

Brahim Bouhlel : l’acteur de “Validé” a été placé en garde à vue

Publié

le

L'acteur Brahim Bouhlel de "Validé" a été placé en garde à vue
Photo : Validé / Canal+

L’acteur Brahim Bouhlel, notamment présent dans la série Validé, a été placé en garde à vue au Maroc, après des propos provocants tenus sur Snapchat.

Brahim Bouhlel, acteur de la série Validé ne s’attendait sûrement pas à ce que ses propos prennent une telle ampleur. En effet, lors d’une séquence publiée sur Snapchat, l’acteur a tenu des propos provocants envers le peuple marocain. Tournée à Marrakech, la scène a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Jusqu’à obliger l’acteur à présenter ses excuses en vidéo. Excuses qui n’auront pas suffi. D’après CNEWS, on apprend en effet ce mardi que l’acteur a été placé en garde à vue, au même titre que Zbarbooking, un influenceur franco-marocain.

Publicité

C’est donc le Club des Avocats du Maroc qui a porté plainte devant le procureur du roi “pour diffamation, injures publiques et discrimination”. Le CAM se dit “condamner vigoureusement les propos haineux, abjects et racistes proférés”. Il réclame enfin l’interdiction du territoire pour les deux prévenus “pour atteinte à l’ordre public”.

Publicité

Niro : “On a déjà beaucoup de mal à vivre en paix”

Certains rappeurs, originaires du Maroc n’ont pas tardé à réagir. C’est notamment le cas de Maes ou Mister You. Mais la conclusion revient à Niro, choisissant toujours ses mots avec parcimonie lors de ses interventions. En effet, l’auteur de Sale Môme s’est exprimé dans sa story : “Ne soyez pas maladroit, même si c’est pour rire. On a déjà beaucoup de mal à vivre en paix. Ne blessez pas notre dignité, ni celle de nos femmes, encore moins celle de nos enfants.”

Dans le reste de l’actualité, incognito Rihanna manifeste dans les rues de New-York.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *