Suivez-nous

Musique

Booba répond à Cédric Doumbé qui l’a clashé sur sa boxe

Publié

le

booba cédric doumbé

Critiqué sur sa boxe par Cédric Doumbé, Booba lui a adressé un message sur Instagram, moquant sa signature à la PFL. 

Place à un règlement de compte entre deux des personnalités les plus actives par médias interposés. Présent dans le nouvel épisode de La graillance, Cédric Doumbé a été invité à commenter la boxe de certains rappeurs, parmi lesquels Booba, Rohff ou encore PLK. Il juge le profil et le niveau des “combattants” à travers quelques images, toujours avec son tact habituel.

Publicité

advertisement

«Techniquement, on voit qu’il a boxé, dit-il à propos de Booba. Ce n’est pas dégueu. Mais juste comment il bouge, je sais si c’est amateur, s’il a déjà boxé, et je sais si c’est professionnel». Et de conclure : «Dans le ring, ça ne tient pas un round».

Aussi : Booba explique enfin pourquoi il est monté sur scène sur “Zoo” de Kaaris

Publicité

advertisement

Booba à Cédric Doumbé : «Il ne fait que jacter»

Des mots qui n’ont évidemment pas échappé au principal concerné. Sur Instagram, l’auteur d’ULTRA s’en est pris à l’athlète. «Lui, il ne fait que jacter, il s’est perdu dans son personnage», commence-t-il. Avant d’hausser le ton dans une nouvelle story : «Va combattre un vrai adversaire tu ne fais que jacter. T’as signé chez la PFL, personne ne connaît. Tu vas affronter que des Jérémy, montre-nous. T’es devenu un YouTuber».

En effet, Cédric Doumbé a choisi de rejoindre la Professionnal Fighters League (PFL) en dépit de l’UFC, à l’issue d’un choix déterminant pour l’avenir de sa carrière. Il devrait toutefois n’être que provisoire, le temps d’un tournoi au cash-prize faramineux (1 million de dollars), avant de s’envoler à l’UFC. Sa décision a toutefois été critiquée par ceux qui regrettent de ne pas voir Cédric Doumbé se frotter aux meilleurs combattants de sa catégorie, qu’il a d’ailleurs déjà défié pour la plupart. Un avis visiblement partagé par Booba.

Publicité

advertisement

Aussi : Booba charge violemment Les Flammes : «Arrêtez de nous insulter»

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *