Suivez-nous

Musique

Booba charge violemment Les Flammes : «Arrêtez de nous insulter»

Publié

le

booba ultra (1)

Booba a suivi de loin la première cérémonie des Flammes ce jeudi, et il a partagé son avis tranché sur cette première édition. 

Après la première édition des Flammes, chargée de récompenser le rap et les cultures populaires ce jeudi, Booba s’est montré virulent à l’égard de la cérémonie et de certains vainqueurs, notamment Dinos. «On ne dit rien mais on observe, a-t-il commencé au sujet de l’auteur d’Hiver à Paris. Vous allez un peu trop loin tu ne trouves pas ? Il ne faut pas nous insulter. Personne n’écoute Dinos, vous l’avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter». 

Publicité

Aussi : Damso rend hommage à Disiz : «C’est le premier artiste français que j’ai écouté»

Booba tacle la première des Flammes

Le rappeur de la Courneuve s’est en effet imposé dans la catégorie de l’album de l’année avec son dernier projet. Un prix qui n’a visiblement pas plu à Booba, qui a même moqué le discours de son confrère. Dans une troisième publication, il a également écorné le passage polémique de Jack Lang sur le tapis rouge. Une présence vivement contestée par les réseaux sociaux, y compris par d’autres acteurs de la scène rap : «Vous êtes des grandes malades», conclut Booba.

L’auteur d’ULTRA a également apporté son soutien à SDM, un artiste issu de sa structure 92i. Présent à la cérémonie, et nommé dans plusieurs catégories, SDM a aussi épinglé les Flammes sur ses réseaux sociaux. «C’est quoi la différence avec Les Victoires de la Musique finalement ?», a-t-il regretté, contestant l’organisation du jour. Dans le reste de l’actualité, découvrez tous les gagnants de l’édition 2022.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *