Suivez-nous

Musique

«Ils m’ont manqué de respect» : SDM s’insurge contre “Les Flammes”

Publié

le

«Ils m'ont manqué de respect» : SDM s'insurge contre “Les Flammes”
© Erwan Emonnet (@73shot)

Après une erreur de régie lors de la cérémonie Les Flammes, SDM a publié un message salé sur ses réseaux sociaux, dénonçant un «manque de respect».

«C’est quoi la différence avec Les Victoires de la Musique finalement ?», écrit SDM sur Instagram. Ce jeudi 11 mai, l’artiste était convié à la première édition de Les Flammes, la cérémonie qui récompense le rap. S’il ne figure pas sur la liste des gagnants, ce n’est pas pour cette raison que l’auteur de “Mr. Ocho” s’est insurgé mais bien pour une (grosse) erreur technique. «Ce message n’a rien à voir avec Dinos. C’est rien, c’est le jeu. Force à toi».

À lire aussi : Booba tacle Bigflo et Oli après la suppression du titre de SDM

Publicité

Lors de la performance de SDM, se sont affichés les noms des deux morceaux interprétés. Problème : au lieu de “Hier encore / Bolide allemand”, il était écrit “Hier encore mes ancêtres / Bolide allemand”. Une faute assez énigmatique, qui reprend la phase du rappeur dans ce morceau supprimé des plateformes par la famille de Charles Aznavour. «Hier encore, mes ancêtres étaient attachés à des chaînes».

SDM sur Les Flammes : «Le manque de respect s’est fait sur toute la journée»

«C’est rien, on a fait le taf jusqu’au bout, on aura joué le jeu, poursuit SDM. Au final, on respecte les gens pour pas se faire respecter et si les orgas étaient un peu humains, ils comprendraient de quoi je parle quand je parle de respect». Sur Twitter, le poulain du 92i a ajouté pour éclaircir son propos : «Le manque de respect s’est fait sur toute la journée. Les orgas comprendront mon message. Cette erreur de régie, c’est la gouttelette de trop».

En février dernier, SDM s’emportait déjà sur ses réseaux sociaux après les Victoires de la Musique, regrettant la défaite de Tiakola. «Ils finiront par mettre du respect sur mon blase, par la force des choses, affirme-t-il pour terminer son message. Force à vous et à jamais».

Dans le reste de l’actualité, “Pacifique” à 789€ : les prix des vinyles explosent à la vente, et les internautes n’en peuvent plus.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *