Suivez-nous

Musique

Booba tacle Bigflo et Oli après la suppression du titre de SDM

Publié

le

booba bigflo oli

Booba a élevé le ton sur son compte Instagram après la suppression du titre “Hier encore” de SDM. Et Bigflo et Oli sont les victimes collatérales. 

Décidément, voilà une histoire qui en vient à impliquer indirectement un paquet d’acteurs majeurs de l’industrie musicale. Cette semaine, SDM a annoncé la suppression de son titre “Hier encore” des plateformes streaming, à la demande de la famille de Charles Aznavour. Une décision regrettée par l’artiste lui-même, qui a toutefois renouvelé ses hommages à un «artiste incroyable dont je continuerai de m’inspirer». Booba, lui, derrière le bateau 92i sur lequel navigue SDM, a simplement commenté : «Famille Aznavour pas très gang».

Booba : «On fait quoi avec cette daube de la mort ?»

Avant d’inclure dans l’affaire trois autres acteurs : Bigflo, Oli, mais également Julien Doré. Car l’auteur d’ULTRA a reposté une capture d’écran Genius relayant les crédits de leur collaboration “Coup de vieux”, morceau qui reprend l’air de “La bohème” de Charles Aznavour. Une inspiration qui a visiblement été validée par la famille du chanteur, comme Booba n’a pas manqué de le relever : «Du coup, on fait quoi avec cette daube de la mort ?, tacle-t-il en story, interpellant l’entourage de Charles Aznavour. On laisse sur les plateformes ? Ah ok, d’accord».

Publicité

Aussi : Booba répond aux rumeurs d’un nouvel album

Ce n’est pas la première interaction entre Booba et les deux frères toulousains ces dernières mois, le pensionnaire de Miami avait aussi donné son avis sur “Booba”, un titre inclus dans leur dernier album Les autres c’est nous. «C’est toujours flatteur, a-t-il brièvement commenté au Parisien. Et j’ai bien aimé leur approche, leur respect de mon caractère. Ils font un autre truc, mais ils le font bien…». L’artiste s’est toutefois montré beaucoup plus sec à l’heure de donner son avis sur “Coup de vieux”, dont le clip original pointe à près de 10 millions de vues sur YouTube.

Aussi : Orelsan révèle son top 5 artistes de 2022 avec un rappeur français

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *