Suivez-nous

Musique

Orelsan révèle son top 5 artistes de 2022 avec un rappeur français

Publié

le

Orelsan Gazo nommé au grade de Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres

Dans une courte vidéo résumant son année 2022, Orelsan a dévoilé son top 5 artistes de 2022. Et on y retrouve un rappeur français.

Il y a plusieurs mois, en marge de la sortie de Civilisation, Orelsan avait accordé une interview au Parisien dans laquelle il indiquait que Gazo était l’un de ses rappeurs préférés. Un compliment que le principal concerné avait apprécié, assurant l’écouter beaucoup lui aussi. Après ça, l’idylle s’était poursuivie, les deux rappeurs étaient invités par Damso pour TheVie Radio, et avaient même croisé le fer en studio.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Dior nous emmène dans les coulisses des concerts d’Orelsan à La Défense Arena.

Orelsan : «Des goûts éclectiques»

Quasiment un an plus tard, les choses n’ont pas l’air d’avoir changées. Sur Instagram, Orelsan a dressé un rapide résumé de son année 2022 grâce à des photos et des vidéos retraçant certains des moments les plus importants de ses douze derniers mois. Au milieu des photos prises sur scène et des moments partagés avec son frère, Orelsan a laissé entrevoir une page de son Spotify Wrapped 2022, celle de ses cinq artistes les plus écoutés.

Publicité

advertisement

Et Gazo figure ainsi dans le classement, solidement accroché à la quatrième place. Derrière lui, Burial. Devant, un top 3 composé de Rosalìa, Kendrick Lamar et les Daft Punk. Un top 5 qu’Orelsan a sobrement commenté : «Des goûts éclectiques». Une preuve de plus, s’il le fallait, que Gazo aura été partout cette année, squattant la première place du top streaming avec “DIE”, et livrant une année de haute facture. Orelsan semble donc être du même avis.

Dans le reste de l’actualité, PNL : la folle théorie de leur retour teasé depuis… 10 ans.

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *