Suivez-nous

Musique

Gazo : trois mois après, “DIE“ est enfin détrôné du top single

Publié

le

Gazo TikTok
© Fifou

Premiers du top single depuis la semaine du 25 août, Gazo et “DIE” ont du céder face au retour de Zola et son titre “Amber”. 

Finalement, Gazo ne finira pas l’année sur le trône. Après dix semaines d’hégémonie à la tête du top 200 Spotify France, le rappeur n’a pas résisté au retour de Zola et de son single “Amber”. Enregistrant près de 2,5 millions d’écoutes sur la semaine écoulée uniquement sur la plateforme streaming, le rappeur d’Évry a fait de son nouveau single l’un des mastodontes de cette fin d’année. Déjà viral, le morceau s’est confortablement installé sur le trône, repoussant Gazo, dont la hype de “DIE” s’essouffle tout juste.

Gazo : hitmaker façon 2022

Pour rappel, l’auteur de KMT a gravi les marches jusqu’à la première dès le mois d’août, et la puissance de son morceau, emporté par l’un des plus gros trends de TikTok France en 2022, en a probablement fait le tube de l’année. Il aura toutefois fallu attendre quelques semaines pour Gazo, la viralité de “DIE” s’est déclenchée près d’un mois après la sortie de son projet. Mais une fois premier, le titre a été quasi-impossible à déloger. Après trois mois, seul “LIF” de SCH est parvenu provisoirement à lui chiper la première place. Colossal.

Publicité

Aussi : SCH sur la coïncidence entre “Autobahn” et le GP Explorer : «Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués»

Déjà certifié disque de diamant, “DIE” témoigne du nouveau statut de Gazo, installé en tant que hit-maker immanquable de cette fin d’année. Et pour Zola, qui a annoncé la sortie de son album début 2023, les planètes semblent définitivement aligner. Tandis que Survie vient tout juste de souffler sa seconde bougie, le jeune artiste a posé son nom parmi les projets les plus attendus deu début d’année.

Publicité

Aussi : Booba n’en peut plus du monopole de Gazo : «C’est plus possible»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *